Citation:
Envoyé par YING YANG
Bon matin Amecareth,
Si j.ai bien lu vous parlez d'un CPE et non d'une garderie.
Je ne peut répondre à votre question comment fait-on pour oublier un enfant dans un parc pendant des heures.
Juste à penser au petit bout tout seul , sans commentaire.
Pour ce qui est d'aviser vos parents utilisateur de votre SDG de cette histoire concernant le choix de retirer leur enfant de votre milieu pour ce BC.
Il y a une prudence à observer concernant '' les préjudices en diffamation''
J'imagine qu'une plainte fondée suite à l'incident a été répertoriée concernant le BC en question.
J'imagine que les parents se sont informé concernant la réputation du BC.
Si pour votre tranquillité d,esprit concernant l'enfant vous avez besoin d'en aviser les parents .
Je vous suggère d'être prudente d'en vos propos, de ne nommer personne de votre entourage.
Peut-être faire la surprise et dire style '' ça peux-tu un BC dont les éducatrice ont la responsabilité des enfants on oublié un enfant ........'' en spécifiant que vous savez seulement que c'est un BC près de chez vous ( J'imagine)
Observez la réaction des parents cela vous en dira long sur leur position en regard à l'incident mentionné.
Arrêtez la conversation , réfléchissez aux réactions des parents.
Tant et aussi longtemps qu'une plainte en bonne et dû forme n'est pas répertoriée cela demeure dans la zone des suppositions, interprétations et j'en passe.
Si la plainte est répertoriée.
Dépendamment de la réaction des parents vous pouvez revenir à la charge en indiquant aux parents l,article concernant la plainte en spécifiant que votre action est en lien au souci que vous avez concernant le bien-être de l'enfant .
Le reste n,appartient qu'au choix de la famille.
Bonne journée.
|
C'est ce que l'on appelle "Tourner sa langue 7 fois (

C'est tu bien 7

) avant de parler!
Caline c'est difficile dans ce cas quand la RSG est vraiment au courant de l'histoire véridique et que un de ses parents mets des espoirs en ce CPE. Je serais la première a monter sur mes grands chevaux... !
C'est un très très très bon conseil grande sœur!