Afficher un message
non lus
  (#18)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 21/05/2013, 13:34

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Alors toi, si je te suis bien... tu me confies ton enfant le matin, je l'oublie et parc et je m'en aperçois juste quand tu viens le chercher tu me dis : "C'est pas grave... mais ne le refait plus!"

Et tu considères que d'avoir passer une fin d'après midi seul au parc... ton enfant n'a jamais été en danger...

Moi très honnêtement, je ne serais jamais ressorti de ce CPE avant d'avoir rencontré la Direction, avoir porté plainte et avoir dit très très très clairement à l'éducatrice ce que je pensais de sa négligence et je lui aurais dit la chance exceptionnelle qu'elle avait eu qu'il n'arrive rien à mon enfant... par la suite, j'aurais porté plainte au Ministère de l'enfance. J'aurais obligé le CPE à aviser tous les parents qui le fréquentent de ce qui s'était produit, afin qu'ils puissent juger de ce qu'ils décident de faire pour leurs enfants.

Je pense qu'elle voulait dire que c'est surtout l'éducatrice qui a été vraiment dangereuse et p-ê pas l'installation au complet! On a une fille a mon CPE qui avait oublié un ami ds la cours extérieur....ca prit 15 minutes avant qu'elle s'en rende compte....15 minutes de trop elle a été congédiée MAIS ca ne fait pas que tout le CPE est dangereux ou que toutes les filles manquent de jugement de meme! Que la batisse est plus sécuritaire et que tous les amis qui y vont devraient quitter Voila!
Moi aussi j'aurais capoté et demandé le congédiement de cette fille ! J'aurais p-ê posé des questions sur le fonctionnement lors de sortie et pourquoi aucune autre fille ne s'en ai rendu compte avant non plus! mais bon....si on ferme chaque place ou il y arrive un incident.....un de trop je l'accorde.....y va y en avoir une couple de fermé en peu de temps!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: