Afficher un message
non lus
  (#9)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 21/05/2013, 14:01

Et bien moi être le parent qui mise sur ce CPE, j'aimerais que l'on m'en avise de la façon YING YANG.

Pourquoi?

1) Si je suis déjà très attiré par ce CPE, j'aurais besoin d'avoir mes réponses directement à la source afin d'obtenir le plan d'action face à cette situation extrêmement grave. Ma RSG ne pourrait pas me fournir ce détail important et si elle me renseigne de part ce quelle a vécu avec son neveu, je risque de ne pas vouloir aller plus loin parce qu'elle ne sera (Avec raison) nullement objective dans mon projet.

2) Qui d'entre-nous peut prétendre que cette faute était belle et bien volontaire de la part de l'éducatrice du CPE, l'oublie de l'enfant au parc? Pour moi quelque soit l'emploi que l'on occupe, nous avons tous une part de sécurité a suivre premièrement dans tous milieu de travail et deuxièmement tant qu'une personne n'agit pas volontairement à mes yeux elle a droit à une deuxième chance SI elle a un dossier plus que vierge, qu'aucune autres fautes n'apparait à son dossier, que c'est un employé exemplaire exemple, qu'elle répond toujours adéquatement aux exigences de l'emploi ET plus... L'erreur est humaine, et personne n'est à l'abri de commettre l'irréparable de façon INVOLONTAIRE.

3) C'est absolument HORRIBLE j'en conclu mais de la à comparer cette éducatrice a un pédophile, my god! Peut-on comprendre qu'il existe fortement un doute que son geste n'était pas volontaire, une grossière erreur OUI mais de la a condamner quelqu'un qu'on ne connait pas en plus, qu'on ne sait rien sur son dossier d'employabilité, ca aurait pu être la directrice qui commette une grave erreur vous savez, personne n'est a l'abri, c'est plate mais c'est ca, personne n'est parfait!

4) Je ne dis pas que j'enverrais mon enfant malgré tout, je tiendrais (Parce que exemple j'avais grandement espoir en ce lieu) a obtenir leur nouveau plan d'intervention comparé a l'ancien si il en existe un. J'aimerais aussi qu'il me parle de l'employé en question, si elle est toujours à l'emploi, la rencontrer serait une bonne tactiques de l'employeur désireux de la garder à l'emploi... bref qu'ils me vendent leur salade parce que oui, veut veut pas leur réputation est dans la shnout et c'est "NORMAL", un peut d'humour prenez le comme le disent les grandes gueules quand ils imitent Dieu Donné là...

C'est horrible pour l'enfant, pour les parents mais aussi peut-être pour l'éducatrice si son geste était totalement involontaire...

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Dernière modification par Barbie-Sirène 21/05/2013 à 14:09.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Barbie-Sirène pour ce message: