Discussion: La saga du vélo
Afficher un message
non lus
  (#5)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 21/05/2013, 13:44

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Je me suis vue dans ton histoire

Oh que je viens à bout des vélos... mais là l'année passé, j'ai décidé que c'était une affaire de "gars" que les filles ça connaissait rien là dedans alors j'envoie mon conjoint magasiner les vélos... Mon plus jeune doit avoir son premier vélo à petites roues lui aussi. Ma fille négocie la couleur même si le vélo est 4 fois le budget qu'on avait fixé, mon gars de 14 ans se le fait volé avant la fin des classes... et il ne veut rien savoir d'avoir un CCM et mon plus vieux veut négocier le prix de son vélo pour un voyage au Costarica... ES-TU CONTENTE LA MADAME D'AVOIR REFILÉ LE PROBLÈME À SON CHUM !!!
Mon chum n'y connait rien de rien ! Moi j'en ai démonté et remonté, des bicycles, dans le temps !
La preuve, c'est que c'est de sa faute : c'est lui qui a décidé d'acheter le 16 po à 10$ ! Se disant que c'était pas si cher que ça, de l'arranger ! Ben oui ! Et c'est pas lui qui s'y est collé !

Mon ti-loup pédale pas encore, mais comme il est grand pour son âge, on a fait comme pour son frère : direct le vélo au lieu du tricycle. En espérant qu'il grandisse pas trop vite, parceque là, ç ava nous prendre 2 vélos pareils, au lieu de juste lui refiler celui trop petit du frérot!

Me semble que c'était pas si compliqué dans le temps !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message: