Citation:
Envoyé par Chouettee
Ce n'est pas ce que j'ai dis. J'ai bien dis que si ça arrivait à mon enfant, mes émotions seraient forte et je n'aurais plus confiance, je changerais de garderie. (et fort probablement tout ce que tu dis tu ferais aussi)
Mais...
oui l'évènement était dangeureuse, très dangeureuse, mais ce n'est pas nécessairement une place dangeureuse à envoyer un enfant si c'est le seul incident avec cette direction depuis des années.
ce n'est pas nécessairement une place dangeureuse si la direction prend responsabilité de l'incident incluant en parler aux parents et présenter un plan pour que ça ne se reproduit plus.
Donc...
à moins que ce n'est pas la première fois que ce genre d'évènement est arrivé à ce CPE, je crois que dire qu'envoyer un enfant à ce CPE c'est de " mettre la sécurité de son coco en danger" c'est exagéré et diffamatoire.
J'ai aussi dit que la maman devrait être au courant de la situation, mais de ne pas présenter le CPE comme dangereux.
|

après avoir relu... c'est ce que j'avais compris aussi... juste un peu après avoir écrit le post
Désolée !!