Afficher un message
non lus
  (#11)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 21/05/2013, 19:01

J'estime que comparé des enfants de 11 ans et des enfants de 2 à 4 ans... ça n'a pas de sens. Tu peux égaré un petit gars de 11 ans qui s'arrête... parce que tu peux "présumer" que si tu lui dis... "Suis le groupe" il le fera Il n'en demeure pas moins que s'il était apte à se promener seul en vélo à cet endroit là... je ne pense pas qu'on payerait des gens pour les accompagner et dans ce sens... les responsables son encore et toujours les moniteurs.

Un enfant de 2 à 4 ans... c'est une autre paire de manche!! Tu ne peux pas te fier qu'un enfant qui entend une consigne la respectera pas plus que tu peux te fier qu'il te suivait y'a 15 secondes il le fera encore dans 2 secondes J'estime que nul personne qui a à sa charge un enfant ne devrait négliger cette règle universelle! Un parent, seul avec un enfant dans un centre d'achat sait ça... comment une éducatrice peut oublier un enfant au parc et ne pas s'en rendre compte???

J'ai pensé aujourd'hui au ratio... je me suis dit en moi-même : " Me semble que même si j'avais plus d'enfants, mes cocos... je les connais tous par leur prénom, je connais toutes leurs risettes, je passe mes journées à les admirer, à jouer avec eux... jamais je ne partirais d'un parc sans l'un d'eux... Comment est-ce possible qu'une éducatrice qui devrait tous aimer ces petits loups peut en avoir oublier un ?? Comment un enfant peut passer autant inaperçu pour son éducatrice??"

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: