Afficher un message
non lus
  (#5)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 21/05/2013, 20:03

J'ai parlée de ce post avec mon conjoint, et il a eut la même réaction que moi...

Moi, je trouve que ce qui est arrivé est de la négligence criminelle. Bon ok, tout est bien qui finit bien, mais...on parle d'un très jeune enfant, et pleins de choses auraient put arriver: se faire frapper par une voiture, se perdre pendant des heures, faire une ''mauvaise'' rencontre, etc...Un enfant si jeune! Pensez-y. Je vais vous dire, la RSG qui a ''oublié'' l'enfant est bien chanceuse que tout finisse si bien, et le CPE aussi!

Alors même si vous allez me trouver extrême dans mes propos, moi non seulement j'aurais retirée mon enfant sur le champs, mais je les auraient poursuivi, ou si cela n'avait pas été possible pour ''x'' raisons, vous pouvez êtres certaines que j'aurait alertée l'opinion publique, de toutes les facon possibles.

S'il était arrivé quelque chose de très grave (ex: le décès de l'enfant frappé par une voiture), je vous passe un papier qu'ils auraient été dans la m*** jusqu'au cou. Et le fait qu'il ne soit rien arrivé n'enlève rien a la gravité de l'incident. Et même si on m'explique de 1000 façons différentes que ça ''peut arriver'', moi je ne pardonnerais pas. Je pourrais passer par-dessus bien des choses, mais jamais sur quelque chose qui met en jeu la vie ou l'intégrité de mon enfant, surtout quelque chose d'évitable si on est un tant soit peu professionnelle.

Dernière modification par mamadou 21/05/2013 à 20:23.

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: