Discussion: Rougeole
Afficher un message
non lus
  (#15)
sandra000
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 82 fois, 39 msg
Par défaut 21/05/2013, 21:22

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Effectivement, si c'est la roséole, il n'y a pas de problème. Tu peux accepter l'enfant. Il est contagieux, mais c'est très bénin comme maladie. Soit elle n'a pas bien dit le nom de la maladie, soit son médecin est un incompétent, soit elle t'a menti pour pouvoir amener son enfant à la garderie et ne pas manquer le travail. Personnellement, je doute que le médecin lui ait di que la rougeole ne soit pas contagieuse. Comme je le mentionnais plus tôt, ils ont un protocole dans les cas de rougeole à respecter et ils doivent le répertorier à Santé Canada pour s'assurer que les parents respecteront le protocole.
Etre un parent et savoir que vous accepter un enfant contagieux... même pour la roséole qui elle meme est contagieuse, je serais faché... j aimerais mieux qu on m appel que j aille chercher le mien et je chercherais une autre garderie .un enfant contagieux n'A pas sa place en garderie mais chez eux si le parent n'Est pas responsable c est à la rsg à le responsabilisé.... Quand on décide d'être parent on prend les mauvais coter et les bons... donc manqué de l'ouvrage pour maladie de notre enfant... Meme si nos maladie en banque sont passé... je parle en toute connaissance de cause..
Mais ca c est moi

Dernière modification par sandra000 21/05/2013 à 21:30. Motif: ajout

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sandra000 pour ce message: