Afficher un message
non lus
  (#25)
sophiaornou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 70 fois, 48 msg
Par défaut 21/05/2013, 21:26

Citation:
Envoyé par Baby_Lùna Voir le message
Ben honnêtement, je lui répondrais que je laisse monter les plus grands seuls et que je prend les bébés dans mes bras.. Là où je travaille c'est comme ça qu'on fonctionne et on surveille de très près. On est aussi au sous-sol et y'a jamais eu de problème. Quand j'en avait 2 petits qui ne montaient pas seuls, j'en montait un à un en m'assurant que le petit rendu en haut soit en sécurité et je me dépêchait d'aller chercher l'autre.. On fait comme on peut quand on est au sous-sol

Et félicitation krykry !!

Je lui ai répondue la même chose, en premier lieu je monterai les deux poupons que j instalerai dans les chaises hautes puis je redescenderai chercher les autres, elle a dis oh les autres vont rester seule au risque d etre traumatiser ou ils pourront enfoncer des crayons dans les yeux de leurs amis voyons je ne vais pas rester longtemps en haut au pire je les mets dans les bassinettes et je laisserai pas d objets a risque elle m a donc donné sa réponse final c'est non pour elle le soucis sont les escaliers dommage je l aimais bien cette maman. Demain j ai une autre visite si ça marche pas je vais passer à autre chose sérieux là j ai tout entendu je suis meme rendu à proposer aux parents de payer que 7 $ par jour et de me donné la différence une fois que revenu les rembourse bof

Réponse avec citation