|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

22/05/2013, 05:31
Bon matin Calico77,
Trop mignon le bébé
 Non je ne suggèrerais à personne de replacer un bébé dans une autre position toute la nuit.
J'ai bien rigolé , merci.
Donc , je résume;
Il n'est pas recommandé qu'un bébé dorme sur le ventre.
Plusieurs médecins disent que ce n,est pas la meilleur position.
C,est certain que si tu passes ton temps à replacer le bébé pour le mettre sur le dos et que tu le réveilles à chaque fois on fait juste créer une autre problématique.
Je vais continuer mes recherches.
Bonne journée Calico77 et merci
Citation:
Envoyé par Calico77
Certain que côté formation des os, colonne, etc, ce ne doit pas être la meilleure des positions (selon une gang de médecin...), tout comme ils disent de ne pas laisser un jeune enfant dormir sur le ventre (!). Mais là, sérieux, quand bien même tu t'évertuerais `ales replacer (au risque de les réveiller), s'ils sont bien comme ça, ils se remettront comme ça ! Remarque il est toujours possible de s'assoir à côté et de les replacer toute la nuit....
Autrement dit, bon ou pas, il n'y a pas moyen de faire adopter à un bébé une "bonne posture" de sommeil contre son gré ! Donc on laisse ! et puis c'est vrai que c'est mignon...
Pièce jointe 2261
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|