Suis-je trop dure !! -
22/05/2013, 05:41
comment fait vous en garderie avec les minis pour pas avoir les jouets nourriture et sable partout dans la maison ?
je me suis fait une amie qui viens souvent me rendre visite pour que nos enfants ( les miennes 5 et 3 ans et les siens 5 et 22 mois ) s'amusent ensemble .
j'aprecie bq cette amie mais j'ai l'impression que ses enfants font tjs ce qu'ils veulent en tout temps et moi une control freak;
dès qu'ils sont la la maison deviens en bordel! les crayon légos puzzles poupée... tout traine par terre ...dans le salon comme dans les chambre et au sous-sol . mais ce que je trouve plus dure c que ca sors jouer dans carre de sable , rentre al'interieur jouer encore prenne des craquellins ou autre et traine ca partout le sable se retrouve jusque sur les lits... et ca jouent avec de l'eau meme la toilette etait pleine de degats d'eau...
finalement je passe mes journée a chialler et dire non ci non ca ... alors que quand c nous qui leur rendent visite je trouve qu'elle les laissent trainer ce qu'ils veulent . c moi qui est trop dure ou ben c normal d'avoir certaine regles pour nos petits ... mes filles commence deja a me dire que je suis mechante!
|