Afficher un message
non lus
  (#10)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 22/05/2013, 08:45

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Je crois que ça passerait pas au ministères de la famille...car si ils paient tous temps plein, ils ont le droit d'être présents. Ils n'ont pas de preuves que le ratio restera toujours à 6. D'après- moi ça passeras pas lorsque tu vas envoyer tes relevés 24 à la fin de l'année. Car c'est certain que tu vas faire plus de 30 000. Et si les parents paient ils ont le droit d'emmener les enfants en tout temps.
En fait çe pourrait être, mettons, une garderie qui a 2 shift jour vs soir par exemple... (Y'en a beaucoup) alors le fait d'avoir 9 enfants temps pleins pourraient passé inaperçut...)

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Si le ministère de la famille est capable de fouiller les petites annonces et ce forum pour taper sur les doigts de celles qui écrivent garderie au lieu de service de garde je crois qu'il peut très bien aller fouiller au ministère du revenu.....
Pour avoir travaillé à RQ dans le passé, je vais te le dire.... RQ parle le moins possible à personne... même en temps qu'employé c'est parfois difficile de savoir à qui faut parler à l'interne... (Bon ont s'entend, à fait plus de 3 ans que j'ai quitté... Ça pourrais avoir changé, mais j'ai de fort doute...)

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation