Discussion: Suis-je trop dure !!
Afficher un message
non lus
  (#9)
melinas
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 73 fois, 50 msg
Par défaut 22/05/2013, 10:04

merci pour vos temoignages !
l'affaire c que moi et mon amie sont des maman qui travaillent pas et donc on aime ca passer nos journées ensemble sauf que quand c nous qui vont chez eux, on dirait que les enfants ont plus de plaisir en tout cas ils n'entendent jamais de fait pas si ou ca sauf de moi qui interdit aux mienne d'aller s'enfermer aux toilettes ... que j'aime mieux avoir un oeil sur elles
on avait prevu aussi prevu de se voir aujourd'hui chez moi mais vu qu'hier j ai passer ma journée a dire non faut suivre les regles d'higienne pas de salissage partout on ramasse les jouets qui trainent avant d'aller dehors jouer au sable .... j ai limpression que mon amie n>'a aucune regle chez elle et elle a moins aimer voir coté plus controlant et ne m'a plus appeller
c pour ca que je voulait savoir si la majorité des maman sont comme moi, c a dire que y a des moment et des endroits pour se salir mais apres hop on ramasse on se lave et quand papa arrive faut que ca soit propre et aussi que les amies soit partis de chez nous car d'habitude elle aimait ca rester meme apres que mon conjoint arrive mais finalement hier j'ai dis bon on a passer la journée ensemble la mon mari arrive alors a demain et elle me repond ah il aime pas ca que je sois la !! non mais ca serais bien qu'il puisse aussi avoir toute mon attention
je veux pas la perdre mais c claire qu'on voit pas les choses de la meme maniere lol

Réponse avec citation