|

22/05/2013, 11:07
Moi ce qui me ferais ''tiqué'' c'est de temps en temps? Ça veut dire comment souvent? C'est genre que si je ne pourrais pas écrire exactement dans mon contrat que c'est 1 jeudi sur 2 ou 1 jour par semaine, je serais du genre à avoir peur que ça deviennent du temps pleins de soir en plus du temps pleins de jours...
Aussi, j'ai une connaissance qui travail sur horaire variable... et si elle utilises le shift de jour elle paie de shift de jour, si elle utilises aussi celui de soir, elle paie le shift de soir... point... meme si c'est le double...!
Est-ce que je serais prête à le faire? Pas sure.... Et je ne garderai pas l'enfant plus longtemps que nécessaire... mon fils de 2 ans quand y dort y dort... je peut le prendre le mettre dans l,auto sans le réveillé... je voudrais pas que la garderie se tappe les terreurs nocturnes et autres réveilles pas rapport alors que moi je suis a la maison a dormir sur mes deux oreilles
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|