Discussion: Chien au sdg
Afficher un message
non lus
  (#11)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 22/05/2013, 11:53

C'est ce qui me dérangerait le plus je crois, qu'au départ il n'y en avait pas. On choisi son SDG selon certains critères, et quand ça change en cours de route, c'est pas drôle !

Pour ce qui est de l'odeur, c'est assez subjectif, certains tolèrent moins bien que d'autres. La suggestion d'un produit pour l'urine est très bonne. Pour les graffignes, je ne m'en ferait pas trop avec ça, tant que ce n'est pas excessif, mais les trous dans les vêtements par contre je ne tolérerais pas ça. J'en parlerais avec la RSG. Je veux bien qu'on ne mette pas du linge neuf ou couteux au sDG, mais quand même, si il y a des trous, c'est que la RSG ne surveille pas bien son animal, qu'il joue un peu trop ruff avec les petits et cela c'est innacceptable. une morsure, même pour jouer, est dangereuse (infection) et en SDG, ça ne passe pas.

tiens ton bout là-dessus, mais prends quand même la peine de parler a coeur ouvert avec elle avant de prendre la difficile décision de changer.

un chien peut apporter aussi beaucoup aux enfants si la responsable fait en sorte que les contacts sont supervisés et bien encadrés.

En passant, je compte avoir un chien dans un proche avenir (Mira) et je le mentionne aux visiteurs, afin d'éviter ce genre de mauvaises surprises. Tant pis si je perds des signatures, car pour moi faut que tout soit clair d'avance et accepté. quelqu'un qui n'est pas à l'aise avec ça ne sera pas bien chez moi ! C'est la moindre des choses.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
Liens sponsorisés