Discussion: Chien au sdg
Afficher un message
non lus
  (#7)
Franfalie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 225 fois, 109 msg
Par défaut 22/05/2013, 11:56

Avoir un chien avec une garderie ses une chose mais que l'endroit soit insalubre car la responsable n'entretien pas les lieux adéquatement pour moi sa ne passerais pas. Le chiot devrais avoir un coin à part des enfants le temps qu'il apprenne à être plus doux avec eux et mieux dressé. Tu pourrais avoir une conversation avec elle et lui proposé des solutions avant de changer d'endroit, tu verras si elle est réceptive ou non.

J'ai moi même 2 chiennes avec mon service de garde à la maison et j'entretiens les lieux adéquatement. Mes chiens sont habitué avec les enfants mais elles on leurs espace a elle dans la maison à l'écart des enfants. Puis quand elles sont tanné des enfants, elles se mettent devant la barrière (comme quand elles demandent la porte pour aller à l'extérieure) pour aller dans leurs espaces. Pour les besoins à l'extérieure, elles savent ou faire leurs besoins et ses totalement à part du terrain de jeux des enfants.

Quand l'ont veux des chiens, il faut être prêt à mettre les effort nécessaires, surtout avec une garderie en plus, sa prend de l'organisation. Ses faisable, et même bénéfique pour les enfants. J'utilise beaucoup mes chiens avec les enfants, je leurs ai apprit à n'en prendre soin, à les brosser, à les nourrir, à les approcher doucement car elles sont nerveuse et demandent la barrière si les enfants sont trop agité. Sa tombe très calme quand on s'assoit tous dans le salon pour flatter les chiens, sa peux duré 1h. Les enfants trouvent très drôle aussi de leurs lancer de la mouler dans les airs et que les chiens l'attrape au vol et aussi lorsque je déguisent mes chiens à chaque fêtes ou événement spécial. Bref tous sa pour dire qu'avec de l'organisation et une bonne hygiène il peux y avoir des côtés positifs.

Dernière modification par Franfalie 22/05/2013 à 12:12.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Franfalie pour ce message: