Discussion: Chien au sdg
Afficher un message
non lus
  (#16)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 22/05/2013, 12:08

J'adore les animaux... hormis les chats des voisins qui viennent gentiment faire leurs petits et gros besoins dans mes plates-bandes

Mais je n'en ai pas dans la maison parce que je trouve que même si ça sent très bon dans la maison... un chien et un chat ça passe quand même la majorité de son temps à perdre son poils, se rouler dans la boue... quand ce n'est pas dans autre chose et ce qui reste du temps ils se lèchent le derrière Sans compter que j'ai des petits mousses qui fréquentent mon sdg qui sont allergiques à nos petits amis à 4 pattes.

Je n'ai rien contre les chiens... mais pour ma part, ils n'ont pas leurs places dans un endroit où il y a autant de jeunes enfants. Les chiens en vieillissants deviennent de vieux bougons qui n'apprécient pas nécessairement les enfants... et comme les gros chiens sont dans mon livre à moi en tout temps un danger potentiel pour un jeune enfant, je ne laisserai pas mon enfant dans un endroit où il y en a un... même si le maître me dit que c'est le meilleur chien du monde... mieux que Belle dans Belle et Sébastien Si en plus ça sent la pisse à plein nez... que mon enfant revient avec des égratignures et trous dans ses vêtements je ne me sentirai pas sécure avec le fait qu'il va continuer de grandir ce petit chien là

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: