22/05/2013, 12:21
Le fait que votre RSG est un chien est une chose, mais que les lieux soient insalubres à cause du chien en est une autre. Ce n'est pas la première RSG avec un chien et sa ne sera surment pas la dernière. Chiot ou pas, propre ou pas la maison doit rester propre et salubre en tout temps. Elle doit être assée responsable pour jugé des moments ou son chien peut être en contact avec les enfants et où il ne le peut pas. De toute évidence de la façon dont vous décrivez la situation ce n'est pas le cas. Une grafigne ou fois de temps en temps c'est une chose à tous les jours, sa ne passe pas. Des trous dans les vêtements non plus sa ne passe pas. Dites vous que maintenant c'est un chiot dans quelques mois se sera encore un chiot, mais dans un corps de gros chien... les grafignes de seront plus les mêmes, les trous dans les vêtement non plus et les pipis par terre non plus. Je n'ai rien contre les chiens dans un SDG, j'en ai moi-même un, mais il faut être alerte, responsable, en contrôle de l'animal, propre et faire preuve de jugement.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|