Citation:
Envoyé par ArielleD
Au risque de paraitre radicale, moi j'appellerais la dpj en leur disant que l'endroit est rendu insalubre à cause du chien. J'aime beaucoup les animaux, mais mes enfants dans le pipi et caca de chiens, non merci. La dpj ne va pas fermer la garderie, mais peut-être qu'ils demanderont à ce qu'on se débarasse du chien.
|
Es-tu vraiment sérieuse ??
Pour avoir 2 chiens, maintenant adultes, des petits mais quand même, lorsqu'ils étaient chiots, ils avait leur enclos et place à eux, justement pour ne pas avoir du pipi partout, faut les mettre propre nos chiens, si elle le laisse se promener partout dans maison, c'est pas la technique....
Moi personnellement, mes chiens ne viennent pas dans la garderie mais dehors oui et pour les pipis dans le gazon, je peux pas faire grand chose, tu sais il y a des crottes d'oiseaux aussi dans le gazon, des crottes d'écureuils, de marmottes, etc...
Tu peux peut-être lui glisser un mot en humour, tsé genre: oh.... le ptit chien s'est échappé dans maison, ça sent ha ha.... elle va peut-être comprendre le message
Je comprends pas qu'elle le sente pas, ça pue l'urine d'animaux dans maison.