|

22/05/2013, 13:40
Je te parlerai de ma garderie, chez nous c'est une garderie en milieu familiale cela dit j'ai toujours avisé mes parents que j'ai un chien. Il pèse 12 lbs et il était chiot (6mois) quand j'ai réouvert les portes de mon service de garde. Dans un premier temps chien chien fait des visites occassionnels en bas, elle est très habitué aux amis et n'en fait pas de cas.
Un chien n'a pas a occassionner des bris au niveau des vêtements, peut-être lui parler des bris occassionnés depuis la présence de ''chien-chien'', en tant que rsg je me sentirait très concernée si mon chien aurait brisé le linge de mes cocos. Les p'tites grafignes sa peut arriver quand le chien est chiot et c'est dure de contrôler. MAIS moi au fond je descendrait chien chien des période de 10 minutes/hrs pour qu'il s'habitue tranquillement a fréquenté les petits.
L'odeur de chien et d'urine est tout sauf agréable, parce contre il se peut que votre rsg ne reconnaissent même plus l'odeur vu qu'elle y reste longtemps dedand dans la journée.
Je pense que j'en parlerais gentiment et en parlent un peu comme si tu te sens un peu mal à l'aise d'aborder ( et c'est surement le cas ), je dirais peut-être un truc dans le genre ...
«X puis-je te parler d'un sujet délicat? Tu sais j'aime beaucoup les chiens et il me dérange pas, par contre depuis un bout j'ai remarquer que Gerogette revient avec des petits trous dans ses vêtements et que quand je viens porter et chercher Georgette y'a une p'tit odeur de pipi.Tu sais j'apprécie ta garderie et je préfère être honnête avec toi , je me demandais s'il serait possible de superviser en tout temps quand les enfants sont en présence de ''chienchien'' afin d'éviter les bris . (En supervisant c'est sur que sa l'évite les égratignures). Je me sens mal de te parler de tout ça, mais je préfère te dire la vérité afin les enfants/chienchien/parent cohabite tous bien ensemble»
Pour moi c'est la manière la plus polie...quoique je suis sure que sa va la déranger un peu. Moi-même je donne mon 120% quand j'ai l'ombre d'un mini commentaire sa me fait de la peine. Donc si ton approche est douce et respectueuse sa devrait toute même bien passé, à moins que pour elle ce ne soit pas un problème en soi...bonne chance donne nous des nouvelles!
|