Discussion: Chien au sdg
Afficher un message
non lus
  (#24)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 22/05/2013, 12:44

Citation:
Envoyé par pufotisu Voir le message
Bonjour,

Peut-être pas évident de le dire mais ça se dit! Le chat de ma rsg avait uriner sur son tapis d'entrée...L'odeur était quand à moi HORRIBLE, les vêtements des enfants sentaient et j'ai même été obligé de laver les manteaux 2 jours de suite avant de me tanner. Je lui ai dit:" Je m'excuse mais depuis 2 jours il y a une odeur très forte de pipi de chat, est-ce que ça se pourrait que le chat ait fait ses besoins sur le tapis? Et je lui ais expliqué le lavage que j'avais dû faire...J'ai aussi dis qu'habituellement ça toujours bon dans la maison et que je préférais lui en parlé franchement!" Elle m'avait dit qu'elle avait aussi senti une petite odeur (c'est certain que quand ta le nez dedans toutes la journée, tu ne le sent plus...). Elle m'a remercié de lui avoir dit et elle a lavé sont tapis.

Bon courage!
Mon chien chien quand il était petit m'avait fait ce coup, c'est seulement après une longue marche dehors je suis rentrer et j'ai sentie l'odeur d'urine!!! POuaarrkk ! Personne m'en n'a parler, mais j'ai passé le mot à tout mes parents, si vous percevez une odeur de pipi fait moi en part!!!! .... ils savent que je suis propre et que je veut pas que less cocos jouent dans le pipi !!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié makelou pour ce message: