Afficher un message
Les parents des amis de nos enfants
non lus
  (#1)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Question Les parents des amis de nos enfants - 22/05/2013, 14:01

Avez-vous déjà un manque de confiance profond avers les parents des amis de vos enfants? Une des petite amie de ma fille a des parents envers les quels je n'ai aucune confiance. Ils reste sur la même rue que nous et disons que j'en ai vu des vertes et des pas mûres de leur part. La petite quant elle est très gentille et respectueuse quand elle vient jouer à la maison. Ma fille me demande souvent d'aller jouer chez son amie et la réponse est non! Je l'ai dit je ne fait pas confiance à ces parents, ils ont un gros chien, qui ne semble pas gentil (à plusieurs reprises il est parti après mon chien et ce n'était pas pour jouer), les parents sacrent comme des chartiers, il y a un gros manque de respect dans la façon dont ils parlent à leurs enfants (je l'ai entendu). Bref je ne veux pas que ma fille aille jouer là et je ne sais plus quoi lui répondre quand elle me le demande. Je veux pas dire des trucs que ma fille raporterait à sa façon et que ça se rende tout croche chez l'amie en question. Pour celle qui se poserait la question oui elle a la permission de jouer chez d'autre amie, mais là c'est NON! Avez-vous déjà géré ce genre de situation? Je dis souvent à ma fille si elle veut venir jouer à la maison je n'ai aucun problème avec ça. Et pour ce qui est de discuter avec les parents de l'amie en question on y pense même pas, mon conjoint à déjà été les voir (pour autre chose) et ils ont été totalement fermés à la discution...

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message: