Afficher un message
non lus
  (#23)
Amecareth
Épanoui(e)
 
Avatar de Amecareth
 
Statut: Déconnecté
Messages: 57
Remercié: 67 fois, 39 msg
Inscription: septembre 2012
Localisation: Dans ma maison ;)
Par défaut 22/05/2013, 16:26

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir,
Ouf quelle journée.
Bon tout d,abord merci petite sœur tu as bien compris et c'est 7 fois pour le principe de se tourner la langue avant de .....
Je trouvais intéressant de mentionner la loi et le lien avec les préjudices causés par la diffamation à titre informatif.
Personnellement , je l'aurais crié haut et fort à tout ceux qui voulait bien l,entendre qu'il n'y avait aucune excuse valable d'un tel incident.
Noblesse oblige donc mesure de mots transmis.
Le BC a une responsabilité morale et on oubli pas les assurances en cas de responsabilité civile qu'ils doivent avoir donc ils sont responsable par le biais des personnes qu'ils engagent.
Je me souvenait d'un post similaire et je l'ai retrouvé donc voici le lien.
Dans tout ça ce que je trouve le plus important c'est que le petit chou soit au moment où j'écris en sécurité avec les siens.
Et puis Amecareth et vous après toute ces réponses vous en pensez quoi?
Bonne soirée
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41149
Premièrement je vous remercie toutes pour vos réponses. J'ai les ai toutes lu.
J'ai reparler à ma sœur et elle ma confirmer que l'éducatrice en charge de la sortie était une éducatrice expérimenté et l'éducatrice habituelle des enfants. Elle m'a aussi dit que le CPE tente de cacher l'événement et eux l'ont su car ils connaissent les parents de l'enfants qui a disparu et elle est arrivé au service de garde en même temps que le papa de l'autre enfant et a donc été témoin de la disparition de l'enfant. Elle ne sais pas si l'éducatrice responsable à été sanctionné mais elle a discuté avec les parents de l'enfant qui disent que le CPE tente de faire taire l'histoire pour que la réputation du CPE ne soit pas entaché et que les parents ont l'intention de poursuivre l'éducatrice.

Suite a vos message, j'ai réalisé que ce n'est pas tout le CPE et toute les éducatrice de ce CPE qui sont irresponsable mais l'éducatrice de ce groupe d'enfant. Et je suis consciente que en parler tant que la plainte n'est pas officielle pourrait m'amener à être accusé de diffamation mais je ne peux pas me taire en sachant. Tout comme une de vous a écrit, si je savais qu'un de mes voisins est un pédophile qui a agressé n enfant que je connais et que l'enfant de ma voisine va tondre son gazon tout les jour et que ce pedophile fait entrer l'enfant dans la maison je le dirai aux parent de cet enfant quitte a être poursuivie pour diffamation. La maman viens chercher son coco elle même vendredi et je suis plus a l'aise de lui en parler à elle alors je lui en parlerai sans donner mon propre opinion comme ça elle pourra se faire son opinion de la situation d'elle même. De toute façon, c'est à elle que reviens la décision finale. Je vous en donnerai des nouvelles de sa réaction et de sa décision. Je tiens a préciser que je ne lui dis pas pour qu'elle décide de rester avec moi mais pour qu'elle soit au courant de la situation et qu'elle juge d'elle même si cette garderie est sécuritaire pour son enfant. Lors de la signature du contrat, elle m'avait clairement laisser entendre que pour eux une garderie privé c'est seulement temporaire et qu'ils souhaite un CPE pour leur enfant.

Quoi qu'il en soit merci à tous pour vos réponses.


Amicalement votre Amecareth
  Envoyer un message via MSN à Amecareth  
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Amecareth pour ce message: