Discussion: Chien au sdg
Afficher un message
non lus
  (#34)
rocky
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut 22/05/2013, 16:47

ce sujet me tiens a coeur.

jai deux chien un ptit et un gros (14 lbs et 71lbs). et également un petit chat.

mon sdg est au sous sol. aucun de mes animaux n'est en contact avec les amis sauf parfois le chat quand les amis arrive elle vient se plaindre a l'entrée par fois c'est une grosse pate molle elle se laisse faire. mes toutou son en cage. ils sont bien comme sa. ... le soir quand le sdg est fermé et que ils veulent la paix ils y retournent d'eux meme.le petit jappe a larrivé des amis et a leur départ et je sui pas capable de larreter

jai un probleme d'odeur durine a lentrée. mes chiens sont maintenant propre mais des que le soleil se pointe lodeur arrive aussi. je ne sais plus quoi faire. par contre on dirait qu'il y a juste moi qui le sent! meme mon conjoint ne le sent pas! dernierement jai essayé un nouveau stuff et sa aide. si vous avez des trucs en passant...

pour les grafigne et les vetement troué pour moi ca ne passe pas c'est dangereux. jadore mes chiens mais je trouverais une solution car pour moi ce n,est pas normal. laissé un bébé chien avec des enfant super excité va excité le chien. tk selon moi ce n'est pas bon pour le chiot non plus.

lodeur ne veux pas dire que c'est plein dpisse partout! c'est super dur a faire partir.

tu devrais lui en parler de cette situation calmement et voir ce qu'elle va te répondre. il ny a absolument pas lieu dappeler la dpj pour sa surtout sen en avoir parlé et vérifier avant!

mon chien a déja mordu quelqu'un qui est venu le gosser dans ma cours. jmen suis pas débarassé jai fait appel a un expert qui ma expliqué le pourquoi du comment.

jai 3 enfants et lorsqu'ils sont agité et que les chiens deviennent trop enervé jenvois les chiens se reposer dans leur cage quelquees minutes....

en gros parle lui de ce qui te dérange des grafigne peuvent etre minime mais si sa arrive pres dun oeil.. pis le linge troué... selon moi c'est qu'elle laisse faire le toutou. lodeur n'est aps signe de malpropreté bien que désagréable. peut etre juste lui suggérer des produits...

bonne chance. dit nous ce que tuas décidé de faire!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rocky pour ce message: