Discussion: Chien au sdg
Afficher un message
non lus
  (#37)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 22/05/2013, 16:54

Citation:
Envoyé par ArielleD Voir le message
vous êtes incroyables!!! Si c'était un enfant qui vient chaque jour dans votre sdg et qu'il pue l'urine d'animaux, vous appelerez la dpj en deux secondes. Il y avait un post là-dessus il y a pas longtemps, non? La vie des parents c'est tout permis, mais un sdg c'est sacrosaint
Je suis toujours d'avis qu'il faut appeler la DPJ pour des cas de violence, d'abus et de négligence. Je sais pas pour l'autre post dont tu parles, mais dans ce cas précis, le fait que ç asente le pipi de chien a mon humbl eavis on est loin de mauvais traitement à enfant !

Tsé c'est pour des appels inutiles comme ça que la DPJ manque de temps et de ressources pour les vrais cas important ! Tsé quand la madame prend 200 appels par jour, celui pour le SDG qui sent le pipi, elle s'en fout un peu! Les enfants ne sont clairement pas en danger, à moins que le pitou en question se transforme en monstre agressif ! Du mordillage de chiot, quoique désagréable et risqué pour les infections, n'est pas au même niveau qu'une attaque de chien adulte méchant!

Il faut toujours relativiser dans une situation, et réfléchir avant d'agir. Je suis encore et toujours d'avis que porter plainte pour tout et n'importe quoi ne fait pas de bien à personne, ni au système, ni aux enfants, ni aux parents/RSG....

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: