La seule raison pourquoi je suis venu écrire ici à été que les raisons que tu invoquais étaient moches et je te cite:
Elle est toujours assise..... les enfants elle les observe....pour elle l'apprentissage de la propreté ce fait à la couche......tout le temps que mon fils à été là, il n'est jamais revenu avec de bricolage.....elle est plus souvent dans les rénovations durant la semaine plutôt que de stimuler notre progéniture...etc... ...pour finir, les enfants dit spéciaux comme le mien ne fait pas partie de l'encadrement parce qu'il a le TDA....
Toujours assise n'est pas une raison suffisante pour faire une plainte.
Observer les enfants...... et puis! Les maltraites t-elle??
L'apprentissage de la propreter..... est-ce bien suffisant pour faire une plainte?
Bricolage..... Une plainte pour ça????
Rénovations..... quel genre de réno? Suffisant pour faire une plainte? Refait t-elle les murs? le plafond? Les enfants sont "si en danger que ça?
Stimulation de progéniture..... Ouf! Le premier éducateur de son enfant c'et le parent, ça mérite une plainte pour toi? Weird!
Le TDA.... mon fils l'a eu aussi en plus de l'hyperactivité, c'est assez difficile alors j'imagine qu'avec les autres enfants elle devait en arracher, mais est-ce suffisant pour faire une plainte contre un service de garde?
Est-ce que toi tu t'entends parler?
Quand est-ce que les éducatrices, gardiennes reçoivent des fleurs??? (Commentaires positifs)?
Une pomme pourrie ce n'est pas ça, une pomme pourrie c'est une gardienne qui ne nourrit pas les enfants, qui ne les changent pas, qui ne leur lave jamais les mains, qui JAMAIS n'investi dans son service, qui ne leur donne pas à boire,qui ne les sort jamais.....
Ça on apelle ça une pomme pourrie.
Et puis le "Ta Gueule" et "La Ferme" à ton enfant, y est tu retournée le lendemain le porter dans son milieu de garde?
Cette partie là, j'ai un peu de misère à croire que peut importe la pomme pourrie, je ne crois pas quelle se serais lâcher lousse de cette façon devant un parent et peu importe le parent.
Et départs de son employer..... et alors?
Son accouchement...... Et alors?
Mouvement d'enfants...... Même les milieux à $7 en subissent au profit des installations, alors faut pas charier!
Rénovations/Peinture..... C'est elle qui le fesait en laissant les enfants seuls, je ne crois pas! Et si elle aurait fermer quelques jours, tu aurait été sur la panique, sauter une coche? Parce quelle n'offre pas le service?

Ça se discute avant de faire une plainte pour ça!
Achat et vente de chiens..... Celle là je la trouve vraiment bonne! C'est nullement de tes affaires ça! Ça fait parti des critère de plaintes?
Inspections du Ministère.... Normal qu'il vérifie des fois pour assurer le bien-être des enfants.
Refusée de rencontrer l'éducatrice du CLSC..... elle a le droit. C'est pas une obligation de sa part, mais pour toi suffisant pour l'inclure dans ta plainte!
Je regarde ça et je me dit que c'est bien moche ton affaire.
Avec l'histoire du non renouvellement en plus....
En tout cas...... moi j'y penserais deux fois avant de porter plainte, tu ne sais jamais quand ça pourrait se retourner contre toi.
Quand il n'y a aucune maltraitance ou abus physique, c'est du lynchage.
Avant de détruire une autre personne, pense bien à ce quelle pourrait avoir pour se défendre contre toi.
Petite Étoile