Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 22/05/2013, 18:34

Bonsoir legerebrise,
J'ai eu la réponse et j'en suis réellement désolée.
On doit se référer aux politique du BC et le gouvernement leur a donné carte blanche.
Ils n'ont aucunes obligations légales concernant notre droit de savoir la raison de leur refus.
Bonne soirée.

Citation:
Envoyé par legerebrise Voir le message
bonjour les filles,
apres vous avoir lu j'ai constaté que vous partagez toutes mon avis ,,j'estime que la raison qu'ils m'ont fournie pour mon refus est vague et subjective et que je suis en droit d'avoir une explication claire et détailleé .donc a celles qui ont eu à faire un recours je vous demande c'est quoi les demarches que vous avez faites ?est-ce que je telephone au ministere? est-ce-qu'il existe un organisme à qui je peut faire une plainte ?...meme si je sais que ca ne servira peut etre plus ma cause , je voudrais qu'ils nous prennent au sérieux et realiser que c'est de notre gagne pain qu'il s'agit

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation