Discussion: Accepteriez-vous?
Afficher un message
non lus
  (#8)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 22/05/2013, 20:33

Personnellement, ce serait non aussi. Les parents t'ont clairement fait savoir qu'ils changent de garderie et ce, du jour au lendemain (encore!), pour ne pas avoir à payer les vacances de leur RSG actuelle. Je n'encouragerai jamais ce genre de comportement. Cette RSG a bien pris soin de leur enfant le reste de l'année et je crois qu'elle mérite pleinement ses vacances et un préavis. Mais bon, ça c'est moi...

Sans parler qu'il vont déraciner leur enfant pour 3 mois et qu'elle devra par la suite changer encore une fois de garderie. Pauvre cocotte! Décidément, certains parents ne pensent qu'à leur petit nombril. Certaines font dire qu'ils veulent sauver des sous et qu'ils sont dans leur droit et bla bla bla... Mais je vais vous dire: quand ils ont signé leur contrat, ils étaient informé qu'ils devaient payer les vacances de leur RSG et c'est à la limite très irrespectueux de leur part de faire cela. Je ne voudrais pas me faire faire le coup alors je ne le ferais pas aux autres certains!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: