Citation:
Envoyé par ArielleD
Relis le poste initial très chère, on ne parle pas du tout d'odeur passagère mais bien de:
Ça pu dans la garderie ca sent l'urine a plein nez parceque le chien n'est pas propre, donc vous pouvez vous imaginez dans quoi les enfants marche...
Mon enfant revient avec des grafignures sur les bras ou des trous dans son chandail parce que les dents du chiots sont pointus...
Dehors le cjien fait ses besoins donc le gazon dans lequel les enfants joue...
|
Je n'ai pas donné une opinion sur la relation direct avec le chiot et les enfants de la garderie.
J'ai donné mon point de vue sur l'idée de contacter la DPJ pour ce genre de situation. Le fait de marcher dans l'urine d'un chiot qui côtoie une garderie ne veut pas dire que la RSG ne ramasse pas ses besoins. Est-ce que je suis d'accord ou non sur cette situation, ça c'est autre chose. Mais de là à contacter la DPJ, vraiment pas!!!
J'ai cité ton message car tu attaquais directement Phanie et Sarahmarialopez (qui ne participe même plus à ce forum) sur leur opinion sur ce sujet.
Utiliser l'humour n'est pas déplacé tant que cela reste respectueux.
Ta remarque cependant avait un brin de confrontation et d'irrespect envers 2 forumeuses, dont une qui n'a même pas participé à ce post!
Tu as le droit à ton opinion sur la situation d'un chiot en milieu de garde mais ta réponse n'avait aucun lien avec le sujet de ce post!!!!
LA TRÈS CHÈRE