Discussion: Chien au sdg
Afficher un message
non lus
  (#46)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 22/05/2013, 20:19

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
Je n'ai pas donné une opinion sur la relation direct avec le chiot et les enfants de la garderie.

J'ai donné mon point de vue sur l'idée de contacter la DPJ pour ce genre de situation. Le fait de marcher dans l'urine d'un chiot qui côtoie une garderie ne veut pas dire que la RSG ne ramasse pas ses besoins. Est-ce que je suis d'accord ou non sur cette situation, ça c'est autre chose. Mais de là à contacter la DPJ, vraiment pas!!!

J'ai cité ton message car tu attaquais directement Phanie et Sarahmarialopez (qui ne participe même plus à ce forum) sur leur opinion sur ce sujet.

Utiliser l'humour n'est pas déplacé tant que cela reste respectueux.
Ta remarque cependant avait un brin de confrontation et d'irrespect envers 2 forumeuses, dont une qui n'a même pas participé à ce post!

Tu as le droit à ton opinion sur la situation d'un chiot en milieu de garde mais ta réponse n'avait aucun lien avec le sujet de ce post!!!!

LA TRÈS CHÈRE
Si j'avais pu remercier ton message 100 fois, je l'aurais fait. Merci d'avoir su mettre des mots sur ce que je pensais. Merci, merci, merci!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: