Discussion: Accepteriez-vous?
Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 23/05/2013, 06:08

Bon matin,
Je voulais vous dire que personnellement en lien avec mes valeurs personnelles.
Je n'aurais pas ce type de comportement.
Toutefois, nous offrons un service.
Nous sommes gestionnaire d'une mini- entreprise où la concurrence est de plus en plus ardue.
Avec l,avenue de toutes ces installations qui poussent comme des champignons.
Notre réalité concernant notre boulot va changer.
Nous allons avoir des familles qui vont quittés dans des conditions similaires.
La confiance entre les 2 parties se situe en lien avec les besoins de l,enfant concernant son développement global, le respect de la régie interne.
Le reste ne nous regarde pas.
Les parents sont des clients qui utilisent notre service offert.
Je serais surprise que le simple fait de quitter pour ne pas payer les vacances de la RSG soit le seul indice de leur rupture.
Ils doivent avoir signé un contrat avec l'autre milieu et devront assumer leur résiliation.
Je pense que si Enfance_merveilleuse était convaincue que par principe elle devrait refuser, elle n,aurait pas posté la question.
Quand la famille a quitté son milieu avec les raisons expliquées, l'autre RSG c'est-elle posée les mêmes questions concernant Enfance_merveilleuse.
Je le dit ce n,est pas une façon de faire de la par des parents.
Mais nous offrons un service.
Bonne journée.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: