Coucou, j'ai un sujet bien poche à vous jaser cette après-midi. Je suis subv. , le lundi c'est mon jour de paye ( bon cette semaine le mardi). Une maman le mardi me paye la semaine de son coco, bon je suis toute habiller et pas de poche donc je met mes sous sur la tablette je me suis dit je vais la reprendre demain matin. Le lendemain, il me manque un seul coco alors je décide de monter au rez-de-chaussé histoire de préparer ma collation. Mes cocos sont assis et mange quand mon dernier coco arrive par le sous-sol. Donc vu que l'ami en question est assez vieux pour monter nous rejoindre je demande à maman de m'envoyer X. Le soir je descend chercher mes sous, pour faire un p'tite arrêt à l'épicerie...plus rien!!! Pourtant je suis sur et certaine qu'Il devrait y être puisque le soir d'avat j'avais aucune poche à mes vêtements! Je décide de quand même vérifier tout mes poches porte feuille, je passe 45 minutes à fouiller! Je sais très bien que habituellement mes sous passe de la tablette à mon p'tit pot d'épicerie, je suis sure que les sous était sur la tablette je les ait vu le matin même,MAIS IL S'Y TROUVE PLUS. Bref, sa reste que c'est la seul personne à être rester seul au sous-sol avec mes sous sur la tablette à 2 pouces d'elle. Sa beau être juste 35 $ je suis en *****

de me faire voler dans ma maison!!!! J'ai aucune preuve direct que c'est elle, je pensais installler ma caméra caché avec des sous sur la tablette pour la semaine prochaine ! Si je la pogne en flagrant délit je la sort par la peau des fesses ! J'ai tu le droit d'installer une caméra dans ma propre maison ????? Vu que je suis subventinnée je veux pas de problème mais il est hors de question que je me fasse voler. Je travaille fort comme tout le monde pour gagner ma vie et en plus j'acommode comme une folle cette maman!