Afficher un message
non lus
  (#5)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 23/05/2013, 13:50

C,est bizard, un parent qui va voler dans la garderie de son enfant , moi je ne la laisserai plus rentrer chez moi; On s,enttend que celui qui ose toucher les choses des autres , peut tous voler et faire plus Moi je ne laisserai pas passer ca légerement

1-Biensur que tu as le droit de placer une camera chez toi, surtout que tu t,ai faites voler ! Le seul moyen d'avoir une preuve .

2- assures-toi que l'argent n,est pas tomber derriere la table ou ton conjoint la déplacer ou autre ......c important de bien vérifier !

3- Je dirai à X aujourd'hui, ce soir et bien excusez-moi , mais pdt que j'etais en haut et vous avec votre enfant au sous sol , est-ce que vous auriez pas vu , ton enfant toucher une enveloppe sur la table et vous allez observer sa réaction ;du moins vous allez etre sure si c,est elle!

Une chance que vous n'aviez que 35$ !mais tu ne dois pas laisser tomber !
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié La vie est belle pour ce message: