Afficher un message
non lus
  (#9)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 23/05/2013, 13:58

Je ne veux aucunement accuser sans preuve tangible! Je suis sure et certaine qu'elle n'est pas tombé...ma tablette est à la hauteur d'un adulte! J'ai vraiment fouiller de fond en combre avant d'en arriver la mais les faits sont là! J'avais aucune poche (mes vêtements de la journée était au bout de mon lit ! J'était tout habiller et ont partait pour dehors je l'ai mise sur la tablette et suite à ça je ne suis redescendu que le matin à l'acueil des enfants ou il se trouvait encore...le soir à 5 hrs j'ai été présente lors de tout les départs le seul moment ou j'ai manqué c'est le matin à la collation avec X.

Je dois dire que j'ai entendu des ouis dires v'la bien longtemps que la madame s'avait fait prendre à un emploie pour vole, mais j'ai refuser de croire un ouie-dire qui pouvait s'avérer que pure méchanceté de quelqu'un d'autre! Mais lala, quand j'ai refait le scénario dans ma tête le oui-dire en question m'est revenue...MAIS jamais je n'accuserai sans preuve !!!! Je suis tout de même certaine à 99%...:S

Dernière modification par makelou 23/05/2013 à 14:01.

Réponse avec citation