|

23/05/2013, 13:01
Petites précisions :
- Comme parent utilisateur du service de garde de la RSG qui a ouvert ce post
1) J'irais directement prendre mes informations sur les lieux et me ferait un opinion de moi-même. Je souhaiterais pouvoir obtenir le maximum d'information de ma RSG oui mais j'irais faire mon enquête moi-même et :
a) Si il s'avèrerait que les faits sont véridiques, que je possède véritablement des preuves mais que le CPE en question tente de taire l'histoire et bien mon pourcentage diminuera à 0 % pour ma continuité à miser sur ce CPE en question.
b) Si il s'avèrerait que les faits sont véridiques, que le CPE avoue, révise et modifie son protocole de sécurité en sorties extérieurs, qu'ils ont procédés au congédiement de l'éducatrice fautive et bien mon pourcentage augmentera à 99,9 % pour ma continuité à miser sur ce CPE en question.
c) Si il s'avèrerait que les faits sont véridiques, que le CPE avoue, révise et modifie son protocole de sécurité en sorties extérieurs, qu'il maintienne l'éducatrice fautive en emploi et bien il faudrait qu'ils aient de sacrés bons arguments pour me convaincre de garder confiance et que mon % augmente au delà de 0,1 % pour ma continuité à miser sur ce CPE en question.
A entendre des histoires pareils, le % pour moi qui l'aurait vécu ou pas serait idem par rapport à la décision de faire appel a ce milieu et je dois me retenir comme parent pour ne pas tomber dans la folie d'avoir peur de voir apparaître à tout bout de champs une négligence en sorties extérieures peu importe le service de garde...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
|