Afficher un message
non lus
  (#5)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 23/05/2013, 14:37

Moi aussi je demendrais aux parents à quelle heure il le couche. S'il le couche trop tard sa devient un cercle vicieux, l'enfant ce couche tard, est réveillé tôt pour aller à la garderie, s'endore dans son assiette, fini se sieste en même temps que les autres amis (donc dort plus en p-m) et le soir ce couche plus tard parce qu'il n'est plus fatigué. Et sa recommence le lendemain. J'avais un petit loup ici qui se couchait tard, dans le jour il était super fatigué et voyant se fatigue je le laissait dormir plus longtemps. Le jour où la maman m'a avoué le coucher plus tard pour qu'il s'endorme sans chi-chi, je me suis mis à le réveillé en même temps que les autres et à la garder réveillé jusqu'au dodo. J'ai poliment dit à la maman que je souhaitais qu'il suive la même horraire que tous mes autres amis donc je le couchait en même temps et je le réveillait en même temps que les autres. Après quelques jours il était top shape durant l'avant-midi et s'effondrait sur son matelas à la sieste. Quand le dodo est fini il est toujours un peu long à réveiller que les autres, mais je crois que c'est un trait de personnalité. Si non est-ce qu'il mange bien et varié, chez toi sûrment, mais il la maison des fois... c'est différent. Si après toutes ces questions tout semble normal, peut-être qu'il faudrait creuser un peu plus la question.

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation