Afficher un message
non lus
  (#21)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 23/05/2013, 14:20

Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Je ne suis pas du genre à vouloir prendre l'autre à défaut a tout prix. Je ne pense pas qu'il faille en faire autre chose qu'une leçon de vie , pas une bataille à gagner à tout prix au détriment de l'atmosphère de vie du milieu de garde.

Oui c'est platte les $$$ ont disparus, mais pourquoi mettre en place une guet apent.. et pour créer quoi par la suite?
La désarroi d'un petit enfant dont on aura pris le parent sur le fait, le mettre à la porte, fragiliser la sécurité affective du petit.

Oui le 35 $ a disparu.. mais sans oublier le fait, on passe a autre chose et on tire une leçon de ça.
Mais qui est tu Charlie Angel , tes paroles , sont tellement sage et réfléchis , tu me fais pensé a ma meilleure ami !! serait tu elle par hasard ? :P

tu apporte de bon points , tu vois j'étais d'avis a dire qu'elle devrait mettre de l'argent a vu , la laisser seul avec l'argent en ayant une caméra caché , plus je réfléchissais plus ca faisait du sens , et tu viens mettre ton petit grain de sel , et je vois tout ca autrement , c'est a réfléchir merci
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation