Afficher un message
non lus
  (#1)
Petite Étoile
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 16/05/2009, 15:51

Citation:
Envoyé par poulette Voir le message
Petite étoile, je respecte ton opinion!
Les rénovations : oui et plus que ça, à travers les enfants, je l'ai vu
Ta gueule et la ferme : oui, j'étais là quand c'est arriver et en plus c'est à mon fils qu'elle l'a dit
Inspection du ministère: oui à la suite d'une plainte d'un autre parent qu'elle venait de mettre dehors parce que son enfant était comme le mien
Refusée de rencontrer l'éducatrice du CLSC : oui, parce que je crois qu'elle a quelque chose à cacher
Elle avait 3 enfants dit spéciaux et elle les a mis les 3 à la porte ( mis fin au contrat ) Pourquoi penses-tu qu'elle là fait? Je te laisses deviner! Moi, j'appelle ça de la discrimination envers les enfants différent!
Départ de son employée: oui, parce qu'elle faisait tout toute seul, je l'ai vue à mainte reprises, parce que j'arrivais plus tôt que prévu, parce qu'elle n'était pas chez elle. Je l'ai croisée régulièrement dans mon milieu de travail
[b]EST-CE SUFFISANT POUR TOI!!!!![/B

Je mets fin à cette discution parce que j'ai eue ma réponse à ma question du début.
MILIEU FAMILLIAL PRIVÉ ( NON-SUBVENTIONNE) = MINISTÈRE ET DPJ
MILIEU FAMILLIAL PRIVE ( SUBVENTIONNÉ ) = BUREAU COORDONNATEUR
Merci d'avoir participée à cette discution et à la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!
Je respecte ton opinion également, mais quand tu dit quelle a sacrer à la porte 3 enfants (mis fin au contrat) c'est peut-être parce quelle pensait pouvoir le faire, mais elle s'est vite rendu compte que c'étais trop dur?
Ça arrive je ne classerais pas ça dans de la discrimination.
Et tu vois?
D'autres plainte juste pour fin de contrat...... c'est poussez en maudit.
C'est bien plus préférable quelle les aient mis à la porte que de ne pas avoir assez de patience ou de ne pas avoir assez de qualification pour les gardés.
As-tu penser à ça????

Avoir de quoi à caché pour ne pas rencontrer la fille du CLSC?
Écoute..... si les gardiennes passent leurs temps à dire oui à chaque demande de parents, comment veut tu quelle fasse ses journées?
Tu dit oui à un et tu dois dire oui à 3 parents.... Son refus est tout à fait comprenable.

Les gros mots à ton fils..... tu n'as pas répondu à ma question.
L'as tu retourner là le lendemain faute de garderie ailleurs?

Et tu vois, inspection du ministère à cause d'une plainte d'un parent frustré de savoir faite mettre à la porte.....
Un seul mot: NON FONDÉ.
Alors sa visite du Ministère N'AS RIEN À VOIR avec un cas de plainte fondée.

Ça reviens à dire que c'est moche.
Anyway, tu lui en veux, alors tu vas la faire ta plainte!!!

Petite Étoile.

Dernière modification par Petite Étoile 16/05/2009 à 15:53.

Liens sponsorisés