Citation:
Envoyé par soleil02
Pour du chantage comme cela, je crois bien que je résilierais le contrat maintenant en lui laissant un délais raisonnable (disons 3 semaines - 1 mois). Habituellement, je t'aurais dit d'attendre le renouvellement et de ne pas renouveler avec elle, mais pas sûre que je voudrais endurer son chantage tout l'été.
À la limite, renseignes-toi à l'Office de la Protection du Consommateur pour savoir si ce chantage est un motif valable pour résilier le contrat. Sinon, tu peux toujours l'aviser dès maintenant que tu ne renouvelleras pas en septembre. Avec de la chance, elle quittera plus tôt que prévu.
|
J'ai appelé à la protection du consommateur et ils peuvent rien me dire pour ça, elle m'a dit que surement que je ne peux résilier le contrat pour n'importe qu'elle raison, mais qu'elle ne pouvait juger si la raison serait bonne ou pas. Puis qu'au pire si ça occasionnne des problèmes aux parents, qu'ils doivent chercher une autre garderie et payer plus cher, ils peuvent m'emmener en cours. J'Pense pas qu'une maman à la maison, pourrais gagner gain de cause pour ça!!! Mais merci pour les infos