Afficher un message
non lus
  (#2)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 23/05/2013, 17:51

Selon moi rester neutre est la solution , tu dis a la mère que tu peux témoigner , mais que tu n'as pas été témoins de maltraitance ... t'sé l'enfant réagit surement a la situation ( le papa a poussé maman ) mais il réagit certainement au divorce , il doit surement moins voir papa , donc ca l'affecte, le manque de stabilité , la nouvelle vie , le nouveau chum de maman , les chicanes , la tension etc. . tout ca entre en ligne de compte dans le comportement d,un petit coco d'amour de 3 ans ... je trouve ca TELLEMENT domage et je n'accorde aucun crédit au papa d'avoir pousser la maman , loins de là , mais celà ne fait pas de lui un méchant père , et quelqu'un d'inapte a s'occuper de son enfant , encore la ce sera la cours qui auras à trancher mais bon selon moi un enfant a besoins de voir papa autant que maman ( si possible ) comme tu dis prend le temps de penser a tout ca, fait tes observation neutre , prend des notes sans prendre part d'une part ou d'autre et quand la maman se sera remi de tout ca glisse lui en un mot ! bonne chance
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message: