Citation:
Envoyé par Amulette
Vous apportez de bons points les filles... Vraiment, je trouve que c'est une bonne question de valeur morale!
Personne n'a tord ou raison... je suis encore moi-même hésitante.
J'avoues que les points soulevés par Charlie angel me touchent par leur sensibilité et oui, leur sagesse  .
Je pense que je m'en mordrais les doigts et que je serais plus vigilante à l'avenir... Dans le fond, il y a une réelle leçon à tirer de cet événement... Ça ne servirait à rien de découvrir la coupable.
Et c'est vrai que dans tout cela, la véritable victime n'est pas la rsg, mais bien l'enfant.
|
Tu vois c'est là ou je ne suis pas d'accord, oui il faut faire attention et oui la leçon a en tiré est de ne pas laisser trainer d'argent .
Mais pour moi il serait très et je dis bien très important de savoir qui m'a volé ma mère disait qui vol un oeuf vol un boeuf.
J'offre un service dans ma maison privé si je ne peux faire confiance a mes patents où a un de mes parents ..... ça ne marche pas. J'ai besoin de savoir que je peux monter en haut( garderie au sous-sol) si une maman attend pour quelque chose sans avoir peur de me faire dérober quoi que ce soit.
Si par malheur j'enlève un bijoux et oublie sur mon coin de bureau????
Non vraiment on a pas du tout la même opinion, moi sérieux je ne serais pas capable de fonctionner avec un parent voleur et le sachant en plus car il fait des méfaits chez moi, non pourtant je suis prêtes a passer par dessus bien des choses mais pas ça.
Pour moi vraiment ce n'est pas une question de sagesse, sérieux c'est une question de principes... on ne vole pas autruits, voler le gagne pain d'une personne, écouter ca ne me rentre pas dans la tête qu'on veule dire a cette rsg de laisser faire, sérieux ca me dépasse vraiment.
On parle de vol ici....