Je suis un peu d'accord avec tout le monde malgré tout. Non j'ai pas envie de pénaliser mais en même temps si un parent paye pas ou arrive en retard l'enfant sera toujours le pénaliser entre les conflits rsg/parent

!
Habituellement je ne laisse pas mes sous traîner, en même temps quand on est honnête on vole pas les chose des autres même s'il les laissent trainer.
Il peut m'arriver, souvent mes parents me demande d'utiliser les toilettes, ou aller chercher le jouet d'un enfant oublié et c'est avec plaisir et confiance que je leur dit oui...il me confit leur trésor et ont confiance en moi et j'aime bien que se soit réciproque.
Je l'ai accomoder pleins de fois...plusieurs fois sans aucun merci au bout du compte j'ai pas envie de faire une folle de moi. Me fendre en 4 pour zéro merci et me faire voler en plus serait le bout du bout.
Moi j'aime pas l'idée d'avoir un parent qui vole dans mon sdg.
L'idée de la caméra est seulement pour confirmer ou non et non une arme de menace....étant travailleur autonome ,ma parole sera toujours contre la sienne.
Charlie Angel... peut-être as-tu aucun problème avec le fait qu'un parent utilisateur peut voler et que tu préfères tout ranger, mais moi c'est ma maison avant tout...Donc il est évident qu'on peut y trouver mes choses précieuse, est ce que j'ai le temps de tout mettre dans un coffre au fur et a mesure???NON!. Ton opinion est interressante, en ce qui me concerne, dans mon coeur je ne peut vivre en sachant que quelqu'un de malhonnête rentre chez moi tout les jours, qu'en plus je lui offre des services gratuits pour lui facilité la vie et au final me faire piquer mon argent pour nourrir son enfant !
Moi je ne peut simplement pas...et si au final je ne renouvelle pas, c'est pas pour la lecon de vie, mais bien pour ma bonne conscience. L'enfant sera pénaliser par la faute de sa mère qui a manqué de jugement et non pour la rsg qui a voulu protégé ses biens .