Citation:
Envoyé par Amulette
Vous apportez de bons points les filles... Vraiment, je trouve que c'est une bonne question de valeur morale!
Personne n'a tord ou raison... je suis encore moi-même hésitante.
J'avoues que les points soulevés par Charlie angel me touchent par leur sensibilité et oui, leur sagesse  .
Je pense que je m'en mordrais les doigts et que je serais plus vigilante à l'avenir... Dans le fond, il y a une réelle leçon à tirer de cet événement... Ça ne servirait à rien de découvrir la coupable.
Et c'est vrai que dans tout cela, la véritable victime n'est pas la rsg, mais bien l'enfant.
|
Tolèrais-tu un parent qui ne pairait pas ses frais de garde, qui arriverait en retard, qui ne te respecterait pas??? Tout ça pour ne pas faire de son enfant la victime? Jamais je veux faire de la peine à un enfant, je les aime au bout mais y'a tout de même une limite...je ne veux pas passer tout mon temps à me ''watcher'', avoir des doutes quand un truc disparait et me donner tant de mal pour un parent qui vole le pain que je devait servir à son enfant le lendemain...Oui c'est important de prendre du recul et repenser à tout ça, mais au final si sa devait être elle sure à 100% je ne pourrais pas pardonner ce tel geste...