Afficher un message
non lus
  (#22)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 23/05/2013, 21:07

oh! les langues , c,est un sujet trés beau et vaste et je décris une personne qui connait plusieurs langues comme inteligente et riche de culture

CA m'est arriver de rencontrer une personne qui connait 7 langues et bien je suis réstée émue devant cette homme là , mon dieu 7 langues !!!! Francais , anglais, espagniol, Italien et ...il avait deux grands mama de différents pays et il a aprit le Francais et le canada à Montréal et le rèste seul .

Et bien moi , je parle et j'écris trés bien la langue Arabe et le Francais et j,ai encore un chemin à faire pour L'anglais

Je parle aussi une langue qu'on appelle le Berbère , mais pas l'écris car c,est trés compliquéc,est comme une 2 eme langue dans mon pays d'origine , mais pas national .

Honettement , à part Anglais , je n,ai pas le temps , ni l'energie pour apprendre une autre langue, mais je lève mon chapeau à ces personnes qui parlent plusieurs langues ;C,est une belle richesse qu,on peut donner à nos enfants !

Eh Ying Yang , merci tu touches à tous les sujets ,tu es trés dynamique dans ce forum !Je te félicite !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message: