Afficher un message
non lus
  (#34)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 24/05/2013, 05:49

Citation:
Envoyé par makelou Voir le message
Tolèrais-tu un parent qui ne pairait pas ses frais de garde, qui arriverait en retard, qui ne te respecterait pas??? Tout ça pour ne pas faire de son enfant la victime? Jamais je veux faire de la peine à un enfant, je les aime au bout mais y'a tout de même une limite...je ne veux pas passer tout mon temps à me ''watcher'', avoir des doutes quand un truc disparait et me donner tant de mal pour un parent qui vole le pain que je devait servir à son enfant le lendemain...Oui c'est important de prendre du recul et repenser à tout ça, mais au final si sa devait être elle sure à 100% je ne pourrais pas pardonner ce tel geste...
Non,je ne tolèrerais pas un parent qui ne paie pas, qui arrive en retard ou qui ne me respecte pas. Mais si, après discussion, le parent se reprend et respecte nos ententes, je passerais l'éponge.

Pour le vol, c'est sur que je ne voudrais pas que ça se reproduise...

Donc, voici ce que je ferais:

J'informerais tous les parents que suite à un vol durant les heures d'ouverture de mon service de garde, il y aura une caméra dans l'entrée... Pour les protéger eux, et aussi ta famille contre une éventuelle récidive.

Si les parents me questionnaient sur le vol, je leur parlerais du 35$, sans pour autant diriger mes soupçons sur une personne.

Qui sait, peut-être que la coupable ira se dénoncer elle-même en privé, avec une excuse du genre qu'elle croyait que cet argent était tombé de son sac à mains

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: