Afficher un message
non lus
  (#35)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 24/05/2013, 07:01

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Non,je ne tolèrerais pas un parent qui ne paie pas, qui arrive en retard ou qui ne me respecte pas. Mais si, après discussion, le parent se reprend et respecte nos ententes, je passerais l'éponge.

Pour le vol, c'est sur que je ne voudrais pas que ça se reproduise...

Donc, voici ce que je ferais:

J'informerais tous les parents que suite à un vol durant les heures d'ouverture de mon service de garde, il y aura une caméra dans l'entrée... Pour les protéger eux, et aussi ta famille contre une éventuelle récidive.

Si les parents me questionnaient sur le vol, je leur parlerais du 35$, sans pour autant diriger mes soupçons sur une personne.

Qui sait, peut-être que la coupable ira se dénoncer elle-même en privé, avec une excuse du genre qu'elle croyait que cet argent était tombé de son sac à mains
Ton idée n'est pas mauvaise mais je doute avoir les moyens de me munir de caméra de surveillance ''professionnelle''!!! Parce qu'il s'agit plutôt d'un pas pire investissement pour quand j'oublie un p'tit 10$-15$ sur ma tablette 1 fois/mois...et en même temps je suis chez moi, j'ai pas envie d'avoir ce genre de système dans ma maison...au dépanneur oui, dans les magasin, dans ma maison boff lol..Merci de ta réponse

Pour ce qui est en rose, je voulais dire dans le sens après avoir disctuté avec un parent d'un de ces problèmes et malgré tout il persiste et finit par recommencer. Je pense que pas mal tout le monde se tannerait de se faire niaiser, de jouer à la police des paiements et des retards et au final qui serait la victime? L'enfant!!!! à mes yeux un parent qui persiste à continuer une problématique sera la cause d'un non-renouvellement ou d'un bris de contrat....Je sais pas si c'est claire lol...

Dernière modification par makelou 24/05/2013 à 07:05.

Réponse avec citation