Je pense que chacune de vous détient une part de ma vérité
On ne devrait jamais tenté le diable en laissant trainer objets de valeurs, ou de l'argent dans notre service de garde mais en même temps, quand je suis avec des gens de confiance...
C'est blessant de se faire voler par quelqu'un en qui on a confiance, outre le 35$ moi, je me sentirais trahie. Dans le 35$... c'est pas grand chose mais de savoir que possiblement quelqu'un qui vient tous les jours dans ma maison pourrait en tout temps me prendre quelque chose qui m'appartient... c'est plus que dérangeant.
Je pense personnellement que je ne sais pas si je voudrais voir sur vidéo cette personne à l'oeuvre parce que je devrais dans un tel cas la confronter et je ne pense pas que ça arrangerait les choses... ni même que j'aurais plus de preuve que le premier 35$ c'est bien elle qui l'a pris

... je me sentirais aussi mal de dire, j'ai une vidéo à te montrer finalement que de lui dire tout de suite que je soupçonne fortement qu'elle a pris 35$ sur ma tablette dès aujourd'hui et voir sa réaction. Pourquoi elle l'a pris? Est-ce quelqu'un qui a des difficultés financières en ce moment ? Est-ce une cleptomane?
Si c'était quelqu'un qui a du mal à rejoindre les deux bouts... je pense que je ferais comme Charlie Angel le suggère... si c'est quel qu'un qui vole sans raison autre que le désir d'avoir 35$ de plus dans ses poches... je la confronterai après avoir vérifier toutes les possibilités de où pourrait se trouver mon argent bien entendu

Je suis du genre à changer ce genre de chose de place et d'oublier ou je les ai déposer pour les retrouver dans les endroits les plus bizarres et inadécoits qui soit après tout