Afficher un message
non lus
  (#16)
Patachou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 16/05/2009, 16:45

Allo les filles, ça fait 2 mois que je lis les discussions sur ce forum puisque je vais bientôt ouvrir un sdg en MF privé. Je vais lâcher un travail dans une banque avec une très bonne rémunération pour faire ce que j'aime le plus " avoir ma propre garderie et bichonner ces bouts de choux" J'étais pleine d'espoir et très motivée jusqu'à ce fameux post de POULETTE !!!!! (merci quant même, ça m'a motivé à m'inscrire juste pour te répondre!!)
WOW !!!! un ou 2 parents comme toi et je comprend pourquoi les sdg ferment pour burnout ou n'ouvre jamais par peur d'un lynchage assuré.
Je ne vais pas répéter toutes les explications des autres filles qui se sont très bien exprimées et t'ont démontré que tu as tort de faire cette plainte et qu'elle n'est nullement justifiée mais plus têtue que ça tu que ça tu meure!!!

J'ai beau essayer de te trouver un bout de raisonnement d'une mère aimante et qui veux juste le bonheur de son fils et des autres enfants concernant ta démarche de plainte mais je ne le trouve.

Je me suis dis c'est une rancune que tu veux assouvir à tout prix. Dieu me garde de parent comme toi !!!
Je connais plein de rsg qui font un travail merveilleux et c'est sur que je vais m'en inspirer mais je trouve que des parents qui peuvent détruire des réputations et des vies sur une simple frustration c'est de l'ingratitude et de la méchanceté gratuite.

Lâchez-pas les filles !!! Bravo à vous toutes et Bravo aux parents qui prennent conscience de l'effort de chacune !!! Bon courage à moi aussi hahaha ne vous en faites pas je garde ma motivation contre vent et marrée !!!

Patachou