Citation:
Envoyé par bouboucobcob
As tu penser à la pré maternelle 4ans et tout dépendant de ou tu habites il y a des activités subventionner par ton clsc qui aideront ton fils en attendant comme gym eau,l'aquarium cet bonne chances moi aussi je suis en attente des services pis je trouve sa long mais pour l'instant ont fait avec ce qu'on a avec quelques idées un peu partout .
|
Oui, la pré-maternelle on y pense. Pour l'instant, il a 3 ans mais c'est certainement une option pour ses 4 ans. Je crois qu'il en est capable s'il est bien préparé.
Il va d'ailleurs commencer à fréquenter un CPE, peut-être dès cet été. On va voir s'il arrive à bien suivre le groupe, ce qu'il faut travailler.
On a essayé le gym, trop bruyant pour lui, les autres enfants trop excités qui passent près de lui, il déteste (il ne veut pas être touché). Et la natation, il a peur de l'eau (comme moi à son age!

) Mais je l'amène au zigzagzoo (parc d'amusement intérieur) quand c'est pas trop plein de monde et il peut explorer les jeux plus librement. En bonus, mon plus jeune grimpeux dépense beaucoup d'énergie là-bas !!