Discussion: VAcance et départ
Afficher un message
non lus
  (#3)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 24/05/2013, 14:04

chui tellement décu.... une autre maman de lautre petite qui va commenecer lécole en septembre ma donner son préavis pour arriver juste avant mes vacance! elle devait partir en septembre ,je lui avait demander plusieurs fois etc...mais la 2 semaine (moin quelque jours avant mes vacance elle me dit x finira la garderie plus tot que prévu .... jétait en $%?&/ surtout que jai fait tellement dover time gratuit , je lé garder a coucher souvent ect... jai vraiment été EXTRA super fine avec cette maman tout le temp... pendant les 3 qans quelle a ete ici et comme on me remercie ...voila! donne a manger a un cochon et il iras faire c besoin sur ta galerie!c comme sa que je le sent ... jai remplacer lami n1 au moin mais citron que je trouve sa poche ... en fait c moi qui doit apprendre a etre plus ''relation daffaire''sa sert a rien detre trop gentil le jour ou sa fait pas il quitt sans dire merci c aussi bête que sa! moi c un peu plus compliquer puisque en plus je doit mentionner au nouveau parent que je suis enceinte et que je vais fermer 5 semaine pour accoucher ... jais déjas quelqun qui devrai prendre la place ..(mais je le ferais commencer juste apres mes vacance question davoir un bel intégration et de pas etre profiteuse des parents..entouka les gens me décoivent

Réponse avec citation